- - Post It !: L'appartement que louait Will Smith est à vendre !

L'appartement que louait Will Smith est à vendre !


L’appartement, que l'acteur louait à Manhattan très provisoirement, en 2010, durant le tournage de « Men In Black III », est à vendre. Au prix fort, d’après le blog immobilier américain Zillow : près de 20 millions de dollars.
(LaVieImmo.com) - C’est en 2010 que l'ex-Prince de Bel-Air a résidé, au 25, Bond Street, en plein cœur de NoHo - le pendant au nord du quartier SoHo. Déniché en toute urgence pour raisons de tournage par une professionnelle venue expressément de la côte Ouest, la star voulait qu'elle lui trouve l’appartement idéal pour l'héberger, ainsi que sa femme, Jada Pinkett-Smith, et ses enfants. Par « idéal », entendez à la fois la tranquillité et l’espace suffisant, loin des flashes mais en ville.

« Mieux vaut louer qu'acheter »

Ce pied-à-terre new yorkais possède en effet une surface de plus de 670 mètres carrés, dont six chambres et cinq salles de bains. Le montant du loyer dont s’acquittait l’acteur a de quoi donner le vertige : 55 000 dollars par mois. « L’une des raisons pour lesquelles il vaut mieux louer un appartement qu’acheter dans cet endroit », s’amuse le blog.
Car le prix du bien défie toute concurrence, mis en vente pour 19,5 millions de dollars, soit 14,5 millions d’euros. En comparaison, le prix médian des appartements dans le quartier est de 745 000 dollars, explique Zillow. Pour tous ceux qui seraient intéressés, le mandat du bien est donné à Sotheby’s International.
A noter que le film « Men In Black III » sortira dans les salles le 23 mai 2012.

Source : Léo Monégier - ©2011 LaVieImmo.com

Alexia

top